Ils en parlent

The Inspector Cluzo, amis rockeurs montois, partagent depuis plusieurs années les valeurs gasconnes de l’Armagnac du Domaine de la Tuilerie, présent dans leur dernier album « Gasconha rocks » sorti en septembre dernier :

« Le Bas Armagnac du Domaine de la Tuilerie est de tous nos voyages dans le monde…Pourquoi ? il représente si bien nos valeurs gasconnes à des milliers de kilomètres de nos terres…pas besoin de longs discours à des japonais ou américains pour décrire l’essence de notre pays.

Un verre de ce breuvage…et hop, ces valeurs gasconnes qui sont les notres -caractère et humilité, humour et panache, fraternité, sens du partage sous toutes ses formes…tout est dedans. Là où les autres alcools forts du monde se contentent d’être « forts », ce bas-armagnac montre qu’on peut être humble et avoir une forte personnalité. Ce ne sont pas des valeurs opposées ou contradictoires comme on l’entend si souvent. Humble et à fort caractère, n’est ce pas le fondement de nos valeurs? Elles sont gasconnes, nous les partageons avec le Domaine de la Tuilerie et nous devons les défendre ».